Boxe déjà rattachée

Bonjour,

Lorsque je souhaite rattacher ma boxe il est indiqué qu'elle est déjà rattachée a un compte. Pouvez vous m'aider? Le pin de la boxe est 1005-6012-2052.

Cordialement,

Merci,

Michelle S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michelle
    C'est a l'ancien propriétaire de faire le nécessaire.

    Ou avez vous achetée cette box ?

    Michelle S.

    Bonjour, il n'y a pas d'ancien propriétaire. Je suis là 1ere habitante de l'appartement et c'est une nouvelle box internet. J'avais un compte Eugénie avant et j'essaie de me rattacher a TaHoma suite au changement de prestataire.

    JACKY M.

    Il y a une procédure pour basculer de Eugénie a Somfy.
    Vous avez du recevoir l'information.