Serrure électrique ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai un portail motorisé avec moteur SOMFY et une serrure électrique. La gâche de la serrure verticale ne se bloque plus. Quelle est la raison, comment voir si elle fonctionne? Merci

Merci,

Thierry L.

    Réponses

    Thierry L.

    Mon système de motorisation est AXOVIA 3S avec armoire control Box 3S io.
    C'est une installation de 07/2020.
    Merci d'avance

    débranchez les borniers 25/26, mesurez avec le portail en ouverture la tension sur ces bornes;
    Si tension correcte aux bornes, raccordez une petite batterie de perceuse sur les deux fils de la serrure pour la tester.