serrure electrique verticale branchement

Bonjour,
j envisage de poser une serrure electrique verticale (vents fort)
les borne 25 26 pour ces serrures box 3s io sont telle une alimentation en 24 volt ou un simple contact sec
dans ce dernier cas est-il possible d 'utiliser le 24v dc des bornes 19 20 pour alimenter ce contact sec quel valeur de parametrage pour debloquer avant ouverture et rebloquer apres fermeture
merci par avance
merci

Merci,

charles F.

    Réponses

    Je ne connais aucune targette, gâche, serrure, etc....fonctionnant en contact sec.
    Elles sont toutes alimentées en courant12 / 24v et doivent être à mémoire stationnaire.

    La gâche se raccorde sur les borniers notés serrure.

    Bonne fin de journée à vous.