Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset TaHoma Mini impossible

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ...
Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.

Code PIN = 2105 0623 5786

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre mon problème de connexion ?
Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
    Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ?
    Merci d’avance.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours aucunes réponses à mon problème de "reset" impossible sur mon Connectivity Kit bloqué sur lumière orange ....
    Que faut-il faire pour l'appairer de nouveau avec mon wifi ???
    Merci pour votre retour.

    Code PIN = 2105 0623 5786

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous tester les manipulations ci-dessous, ATTENTION Les timming doivent être précis:

    1ère méthode:
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
    La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
    Reconfigurer le wifi si led clignote bleu

    2ème méthode :
    Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
    La led doit s'être éteinte
    Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu

    3ème méthode :
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
    La led doit clignoter
    Relâcher le bouton
    Attendre

    Bonne journée,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir

    Même problème suite à une mise à jour la box reste avec led fixe orange
    Impossible de faire le reste comme décrit plus haut
    Merci du coup de pousse svp

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Merci de tester la manipulation ci-dessous:

    • Appuyer sur le bouton Reset du kit de connectivité jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (environ 25 sec) puis relâcher
    • Débrancher et rebrancher l'alimentation du kit et tester de nouveau

    Merci,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Merci du retour mais rien ne fonctionne, la led ne s'éteint jamais

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'essayer toutes les manipulations mentionnées, mais la led ne s'éteint et/ou ne clignote jamais ...

    Merci pour votre retour,
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    J'ai transmis au service support, nous revenons vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème de mon côté : la led reste en orange et plus rien ne fonctionne. J’ai essayé toutes les manips proposées sur ce fil de discussion et c’est KO.
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page