Reset TaHoma Mini impossible

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ...
Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.

Code PIN = 2105 0623 5786

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre mon problème de connexion ?
Merci,

Didier

    Réponses

    Maxime M.

    Bonjour,
    Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
    Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ?
    Merci d’avance.

    Didier

    Bonjour,
    Toujours aucunes réponses à mon problème de "reset" impossible sur mon Connectivity Kit bloqué sur lumière orange ....
    Que faut-il faire pour l'appairer de nouveau avec mon wifi ???
    Merci pour votre retour.

    Code PIN = 2105 0623 5786

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous tester les manipulations ci-dessous, ATTENTION Les timming doivent être précis:

    1ère méthode:
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
    La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
    Reconfigurer le wifi si led clignote bleu

    2ème méthode :
    Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
    La led doit s'être éteinte
    Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu

    3ème méthode :
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
    La led doit clignoter
    Relâcher le bouton
    Attendre

    Bonne journée,

    Sebastien B.

    Bonsoir

    Même problème suite à une mise à jour la box reste avec led fixe orange
    Impossible de faire le reste comme décrit plus haut
    Merci du coup de pousse svp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Merci de tester la manipulation ci-dessous:

    • Appuyer sur le bouton Reset du kit de connectivité jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (environ 25 sec) puis relâcher
    • Débrancher et rebrancher l'alimentation du kit et tester de nouveau

    Merci,

    Sebastien B.

    Bonjour

    Merci du retour mais rien ne fonctionne, la led ne s'éteint jamais

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Didier

    Bonjour

    Je viens d'essayer toutes les manipulations mentionnées, mais la led ne s'éteint et/ou ne clignote jamais ...

    Merci pour votre retour,
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    J'ai transmis au service support, nous revenons vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Audrey B.

    Bonjour,

    Même problème de mon côté : la led reste en orange et plus rien ne fonctionne. J’ai essayé toutes les manips proposées sur ce fil de discussion et c’est KO.
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je vous contacte par mail.