Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerai comprendre pourquoi il y a tant de restrictions dans la nouvelle application ?
Comment se faire entendre de SOMFY pour faire évoluer cette nouvelle application qui a perdue toute l’essence pour laquelle elle a été créée ?
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voyez ma réponse à votre précédente question, elle vaut pour votre nouvelle question !
Cordialement.
Je suppose que vous avez une V2 ? Si oui, vous pouvez revenir à l'ancienne version.
Je me suis assez échiné sur ce forum à expliquer à tous pourquoi il ne fallait surtout pas être pressé d'avoir cette nouvelle version dont pourtant, Somfy en est très fier.
Perso, je n'ai aucun espoir pour que cette version s'améliore significativement et que les protocoles supprimés soient réaffectés.
Bonne fin de journée
Bonjour V-Rob,
Comment revenir à l'ancienne version ?
Si je veux lancer l'ancienne version j'ai systématiquement un message m'indiquant que je dois passer à la nouvelle version.
Sylvain.
Je sais qu'il y a une manip mais je ne la connais pas, vous pensez bien que je me suis gardé de télécharger cette pitoyable version.
Le mieux serait de contacter le service conso au 0820.055.055 15cts/mn
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question