Programmation Thermostat IO et vanne IO sur tahoma bySomfy

Bonjour,

J'ai une tahoma V2 qui fonctionnait avec l'application Tahoma Classic.. 1 thermostat IO filaire pour la chaudière électrique et 3 vannes thermostiques IO . Dans Tahoma classic j'utilisais la programmation interne .

Hier soir j'ai migré vers Tahoma by Somfy:
Comment puis je faire pour programmer automatiquement le thermostat et les vannes IO ;
Je souhaite mettre en place :

Du lundi au Vendredi : de 5h45 à 7h00 Mode confort - de 7h00 à 16h30 : mode absent : - de 16h30 à 23h00 mode confort - et de 23h00 au lendemain 5h45 : mode nuit .
Pour 1 vanne Io chambre : de 23h00 à 5h45 Mode nuit - de 5h45 à 23h00 mode absent .

Et pour le samedi dimanche des horaires différents .

Y a t'il un tuto ou un pas à pas pour expliquer ce type de programmation.?

Merci,

Martial

    Réponses

    Bonjour Martial
    Dans votre description il faut faire un scénario par mode et par tranche horaire.

    Créer un scénario
    Créer mon propre scénario
    Plafinification
    et sélectionner le matériel.

    Martial

    Bonjour .Merci pour votre réponse .

    je viens d'essayer , donc je peux mettre l'heure de début , et je choisis le nbre de jours. Puis je sélectionne les équipements et les modes , mais je n'arrive pas à trouver l'heure de fin du scénario .

    Exemple :
    je souhaite :
    de 0h00 à 5h45 , les 4 équipements en mode nuit pendant 7 jours
    puis
    5h45 à 7h00 , 3 équipements en mode confort les 5 jours
    puis
    7h00 à 16h30 4 équipements en mode absent pendant 5 jours

    etc .....

    Comment puis je programmer çà?

    merci pour votre éclairage .

    puis

    Martial

    Bonjour.
    Si je vais dans avancé, il faut que je choisisse ce qui va faire déclencher, du coup je ne peux choisir que tempature, puis je choisis le thermostat, puis ça me demande , inférieur, supérieur etc .
    Pas le bon système à mon avis

    Martial

    Merci je vais essayer

    Martial

    Bonjour.
    Merci j'ai créé mes scénarios. Au top ça marche.
    Merci