racordement pompe thermostat

Bonjour,
J'ai une pompe a chaleur LG avec un ballon tampon, deux pompes une en amont du ballon et l'autre en aval du ballon tampon avec un thermostat SOMFY V2 radio. La première pompe est relié au thermostat de la chaudière pour circuler et maintenir la température de l'eau dans le ballon, la pompe en aval démarre a la demande de température dans les radiateurs, seulement je ne sais pas la brancher dans le thermostat sachant que l'ancien propriétaires avait cette configuration avec un thermostat filaire que j'ai remplacé par un SOMFY V2? Je serais ravi si quelqu'un pouvait m'aider, merci par avance.

Merci,

Pierre L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Vous voulez brancher la deuxième pompe sur le même thermostat ou vous voulez ajouter un thermostat ?

    Dans les deux cas, si vous avez une pompe de brancher sur le thermostat V2 , le branchement de la deuxième pompe est identique.

    Une pompe c'est comme une lampe deux fils (phase et neutre)

    Le neutre est connecté directement au réseau et on passe la phase via le contact sec du thermostat

    Vous avez tout les cas de figure dans la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticerecepteur...