Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition des télécommandes Keygo IO suite migration Tahoma Classic vers Tahoma?

Bonjour,

Suite à la migration de ma box Tahoma V2 de l'appli Tahoma Classic vers la nouvelle appli Tahoma, mes Keygo IO ne sont plus visibles (mais continuent à fonctionner) . Je ne peux donc plus programmer les 3 petits boutons.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Je rajoute que lorsque j'appuie sur l'un des boutons (qui déclenche un scénario sur l'ancienne appli), celui-ci s'exécute et renvoie un message d'erreur dans l'appli Tahoma (ce qui n'était pas le cas avant)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Dans la nouvelle application, êtes-vous bien passé par les 3 petits ponts puis lanceur de scénario?

    Merci,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour. Je n'avais pas vu ce menu et je retrouve bien mes Keygo ! Merci pour votre réponse.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis la migration, je n'ai plus moyen de lancer l'ouverture de mon garage avec la keygo ( scenario programmer sur une touche ), j'ai donc supprimer mes 3 keygo de l'appli mais impossible de les réinstaller.
    Je précise que 2 boutons sont déjà appairé avec mon portail elixo IO.
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous tentez de réassocier vos télécommandes ? Tentez-vous d'associer un bouton qui est déjà programmé avec votre motorisation Elixo ou un bouton vierge ?

    Bonne journée,

    Haut de page