Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de vanne thermostatique ?

Bonjour,

J'ai 12 vannes thermostatiques d'installées dans ma maison, il y en a qui se deconnect et impossible de les reconnecter alors le sav somfy me les remplace ( ca fait plusieurs qui m'ont ete remplacer sous garantit ). il fallait les supprimer et je réinstallait les nouvelles et cela refonctionnait. Aujourdhuit j'en ai 2 qui sont deconnecter et qui passe en garantit, le probleme que je rencontre est qu'il est impossible de les supprimmer de l'application qui est bien a jour a la version 1.20 ( chose que j'ai deja fait plusieurs fois avant et sans probleme ).
Alors j'aimerais savoir comment arriver aujourd'huit a supprimer mes vannes qui sont en defaut
je vous remercie pour votre aide

Merci,

manuel D.
manuel D.

manuel D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Manuel

    Normalement c'est la même procédure pour tous les matériels installés

    Cliquer sur l'icone du matériel, puis en bas sur Avancé et vous avez tout en bas la fonction supprimer.

    Haut de page