Question en attente de réponse
Bonjour,
L’application est bloquée ci joint photo et en cliquant continuer ça reste sur la page ça ne mène nulle part
Merci pour tout
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tout est revenu
Belle soirée
Bonjour
suie a differente manipulations:
detection nouveau volet roulant dans la tahoma switch
mise a jour de l application tahoma sir iOS
activation mode developer
l application reste bloquée au lancement: rien ne se passe, s'affiche le logo somfy et puis plus rien
ma box tahoma switch est bien démarrée (voyant bleu ok).
PIN 201090059265
Merci
Bonjour Thierry,
Je vois que désormais votre box est bien connectée et fonctionnelle.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de la Tahoma, je n'arrive plus à ouvrir l'application via mon iPhone. L'application affiche le logo Somfy au démarrage, mais reste figée.
L'application est aussi installée sur une tablette Apple ainsi qu'un autre IPhone sur lesquels il n'y a aucun problème à l'ouverture de l'application.
Je précise que sur l'iphone concerné par le problème, j'ai mis à jour la version IOS (16.7.2), j'ai déjà essayé de supprimer l'application et de la réinstaller, j'ai essayé avec une connexion 4g et Wifi, et j'ai redémarré le téléphone. Pourtant rien ne se passe.
Auriez vous des conseils à m'apporter ? Merci par avance !
Bonjour Patrick,
En effet ce problème est rencontré sur les Apple qui ont déjà eu l'application installée.
Le problème sera résolu à la prochaine mise à jour semaine prochaine.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème ce jour, app bloquée, impossible de se connecter
Bonjour Dominique,
Ce problème a été résolu lors de la mise à jour du 28/11.
Pouvez-vous supprimer complètement votre application et la réinstaller?
Merci,
Bonjour, sur iPhone 12, malgré avoir cocher la case « maison » dans les « préférences « , comme page d’accueil, je tombe sur la page d’erreur du site Somfy qui demande de me connecter sur mon compte Somfy . Sur un ancien iPhone 6s , sur ancienne application , la page d’accueil est bien « la maison » , idem sur l’application de mon Mac . J’ai tout essayé , désinstaller ou déconnecter , rien y fait malgré mon appel sur le sav Somfy , cela viendrait de mon tel . J’ai désactiver les pop up mais rien . Pouvez vous m’aider . Code pin 2053-1824-6282 . Merci
Bonjour
Même problème pour moi. Il doit s’agir du serveur…
Cdlt
Bonjour
Je fais face au même problème avec l’application sur iPhone. Impossible de lancer l’appli même après redémarrage du téléphone.
Comment puis je régler ce problème
Merci
Bonjour,
L’application TaHoma Switch est hors service sur iPhone depuis ce matin 7:30 environ. Aucune mise à jour n’a été communiquée à ma connaissance. Est ce qu’un Yellow peut remonter l’information et demande à pousser un correctif ? Le problème semble venir de l’authentificatio de l’utilisateur sur les serveurs Somfy depuis iPhone. Bonne journée.
Erratum, le problème est remonté, merci
Bonjour a Tous,
Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
Bonne journée.
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