Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma reste vert ?

Bonjour,
Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation .
le voyant clignote rouge puis passe vert fixe .
Le code PIN de la box tahoma : 1215-9231-3132 .
Merci de votre aide.
Jacq

Merci,

jacques
jacques

jacques

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jacques
    Votre Tahoma est en mode Alarme.
    Avez vous une base Serenity ?

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Jacky
    La base Serenity n'est pas programmée .
    J'ai une alarme protexial de somfy indépendante de tahoma .
    La box me sert pour le portail et les volets .
    Actuellement la box me dit qu'elle n'est pas reliée à internet .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez une base Serenity supprimer là pour voir si ça débloque le problème.

    Sinon c'est les conseils habituels
    Changer le cable RJ45
    Changer de port derrière la box
    Remplacer le transfo par un chargeur de téléphone

    Vous pouvez aussi tenter une resynchronisation

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci , mais après avoir effectuer tous les tests ......Tahoma reste au vert !
    On fait quoi ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous attendez qu'un Yello passe sur le forum pour vous aider .

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Jacky .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jacques,

    Votre Tahoma est toujours déconnectée.
    Il faudrait la tester sur une autre box internet, si le problème persiste c'ets que votre box est défectueuse.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Vanessa , j'effectue la manip et vous tiens au courant .

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour , j'ai effectué le test hier soir avec une autre box ....Tahoma ne se connecte pas ! que faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Dans ce cas, il vous faudra remplacer votre box Tahoma.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour Vanessa ,
    La journée commence mal !
    Somfy fait-il un effort commercial suite à ce désagrément ?
    Je possède une alarme protéxial , 3 caméras , 1 alarme visidom , 13 volets motorisés somfy + feu tahoma !!!
    J'attends votre réponse avant de prendre une décision .
    Bonne journée également.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je regarde avec la boutique et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour Vanessa ,
    Merci de votre démarche , j'attends la décision .
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous contacte par mail.

    merci,

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