Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire V2 clignote en permanence?

Bonjour,
J'ai installé un thermostat filaire V2 il y a peu.
Or le boitier indique la température en permanence en clignotant (vidéo jointe).
Ce clignotement cesse quand je retire le boitier.
J'ai également changé les piles , sans résultat.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution?
Merci et bonne journée.
Cordialement.

Merci,

Louis G.
Louis G.

Louis G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Louis
    Poste le N° de PIN du thermostat

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

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    Re-bonjour Jacky.
    PIN n°214516046802.
    Merci d'avance.

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

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    Bonjour Jacky.
    Je me permets de relancer la discussion.
    Merci et bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

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    Bonjour Quentin.
    Je vous ai envoyé tous les elements par mail hier.

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

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    Bonjour Quentin,

    J'ai exactement le même problème que Louis depuis 3, 4 jours.
    Pourriez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance
    Cordialement
    Denis M

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

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    Bonjour Quentin,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu les détails demandés par mail ? Je vous ai répondu samedi 21/10.

    Merci d'avance
    Bonne journée
    Denis

    Louis-Paul B.
    Louis-Paul B.

    Louis-Paul B.

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    Bonjour,

    Mon thermostat filaire V2 est sans arrêt en train de clignoter pour afficher les températures (toutes les 3secondes environ). Je l'ai acheté il y a 2 jours et j'ai déjà changé les piles 1fois (piles fournies) et mon application dit que les piles sont déjà à un niveau moyen. En plus de ça j'ai un déclenchement des dérogations de températures sans que je ne fasse rien (aujourd'hui dérogation à 21°C au lieu de 19°C alors que j'étais au travail). Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? MERCI

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Louis-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jeremy
    jeremy

    jeremy

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    Bonjour je rencontre le même soucis, apparemment il semblerait que ce soit un dysfonctionnement du boîtier ?
    Est ce que Somfy peut me contacter afin de résoudre le soucis?
    Merci
    Jeremy

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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