Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation récepteur 1841022

Bonjour,

Je suis à la recherche de la consommation du boitier RTS 1841022 en 24vdc.

J'ai vu 3A, mais je penses que la consommation est bien moindre, et que 3A est l'intensité max que peut prendre la carte.

La fiche technique ne mentionne rien de plus concernant la consommation.

C'est pour commander une alim 230vac vers 24vdc

Merci d'avance si vous avez la réponse.

Florian
Florian

Florian

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ce récepteur n'est pas un transfo ! C'est un donneur d'ordre par contact sec. Donc, inapproprié à vos besoins.
    L'intensité maxi qu'il peut fournir est 3a et en veille 0.5ma.

    Bonne journée

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,

    Non je sais bien !!, ma question c'est pour commander l'alim qui va justement alimenter ce boitier RTS (en 24vdc car somfy ne la prévoit d'alim dans le pack), mais je veux savoir combien consomme le boitier 1841022 pour choisir la bonne alim en fonction.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Question quelque peu différente, mais qui concerne
    l'alimentation du récepteur 1841022.
    Quelqu'un saurait-il me dire si le récepteur peut fonctionner avec une tension d'alimentation de 11,5 VDC (que délivre mon moteur de portail) ou s'il faut absolument 24 VDC?

    Par avance merci. En fonction de vos réponses, je tenterai ou non, d'installer le récepteur sans transfo 220VAC/24VDC.

    Aurélien

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci V-Rod pour votre réponse.
    Vous avez raison, ça ne coûte rien d'essayer.
    Je reviendrai vers vous avec le résultat de mon test. Si ça peut servir à quelqu'un.

    Bonne journée!

    Aurélien

    Haut de page