Pilotage éclairage avec récepteur RTS 1841022 ?

Bonjour,

J'ai acheté le récepteur RTS 1841022 pour piloter ma porte de garage et cela marche très bien.
J'aimerais utiliser le deuxième contact sec du récepteur pour piloter un éclairage dont l'interrupteur (classique non connecté) est juste à côté du récepteur.

Est-ce possible et quel(s) composant(s) ai-je besoin de rajouter ?

Merci d'avance pour votre aide !
Pierre

    Réponses

    Non ce n'est pas possible.
    c'est un contact sec, or, pour un éclairage il faut un contact électrique 230v.

    A la rigueur en ajoutant un télérupteur, mais les raccordements sont hard et le prix dépassera celui d'un module on/Off RTS sur lequel vous pourrez affecter vos TC RTS du garage. https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    Bonne journée

    Pierre

    Bonjour Le Coyote,

    Merci pour la réponse claire et rapide !

    Bonne soirée