Pourquoi mon Keypad 2 RTS se déverrouille mais n'autorise plus l'ouverture/fermeture de mon portail ?

Bonjour,

Mon Keypad 2 RTS de mars 2023 semble fonctionner normalement : accepte les codes enregistrés et valide l'ouverture/fermeture du portail et de la porte de garage mais les récepteurs des équipements semblent ne pas recevoir les commandes (aucune ouverture/fermeture => pas de led active lors de la réception de la commande). J'ai vérifié les récepteurs qui sont à mon avis hors de cause puisque fonctionnels avec mon portier V100+ et les 4 télécommandes (Keytis ou multi-application) que j'utilise couramment. Le reset du keypad ne solutionne pas le problème ni le remplacement de la pile CR2450.
Le problème a commencé par un comportement aléatoire, bon fonctionnement pendant 2 ou 3 jours puis plus rien, puis à nouveau bon fonctionnement.
Actuellement, bon fonctionnement en apparence mais pas de communication avec les équipements

Merci.
Cordialement,

Luc B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème avec mon keypad 2 rts mis en service sur ma motorisation exavia
    Il a fonctionné quelques mois, puis visiblement plus de communication radio entre le clavier et le moteur, alors que le clavier semble fonctionner correctement et malgré un reset
    Merci pour votre retour

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jf N.

    Bonjour,
    J'ai aussi le même problème de disfonctionnement de mon Keypad 2 RTS acheté en début d'année 2023. Il fonctionnait parfaitement, et subitement plus d'ouverture du portail motorisé par un Slidymoove 600. Avec les télécommandes porte clés pas de problème. Après vérification la pile est bonne. J'ai fait un reset, mais le nouvel appairage ne se fait pas. Le voyant radio ne s'allume pas...
    Merci d'avance.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jf,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David G.

    Bonjour,
    pouvez vous me contacter en MP car je rencontre le meme problème. Le keypad a fonctionné un temps et ne marche plus depuis quelques jours.
    le reste de l'installation fonctionne parfaitement.
    cordialement,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien T.

    Bonjour, même problème pour moi. Pouvez-vous me contacter par mp s'il vous plaît.
    Le keypad ne déverrouille pas mon portail si il fait froid ou chaud alors qu'il n'y a pas de problème avec les télécommande.
    Bien cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jf N.

    Bonsoir Quentin,
    Comme je vous l'ai dit, j'ai changé la pile de mon Keypad 2 RTS au bout de 4 moins d'utilisation suite à un disfonctionnement. Celui-ci a refonctionné normalement. 1 moi plus tard , nouveau disfonctionnement.... J'ai remis une nouvelle pile.
    Je vous joins une photo de la référence comme vous me l'avez demandé.
    Cordialement.
    JF N