Action sur télécommande Smoove IO ne remonte pas le nouvel état sur le kit de connectivité , comment faire ?

Bonjour,

Je viens d'installer un kit de connectivité pour mes 11 volets IO.
J'ai été obligé de ré-initialiser les volets pour les associer au kit.
Je remarque maintenant que lorsque je commande un volet par sa télécommande d'origine, l'état ne remonte pas sur le kit de connectivité.

Pour information, lorsque je j'ai réinitialisé chaque volet, j'ai précédé dans cet ordre :

1) Ré-initialisation du volet
2) Association au kit de connectivité
3) association à la commande d'origine
4) Association à une télécommande SITUO 5 (par groupe de volets)

Avez-vous une solution pour corriger ça ?

D'avance merci,

Yann

Yann T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous êtes sûr de l'ordre de réinitialisation ?

    Yann T.

    Bonjour,

    Oui, pour associer le volet au Kit,
    j'ai :

    • ré-initialisé le volet à nouveau (coupure de 2s + 7s alimenté + 2 sec coupé...)
    • Sur la Smoove (appuyer 7 sec (2x va et vient du volet)
    • puis lancé la détection sur l'application du Kit >> OK
    • Mais la Smoove ne fonctionnait plus, donc :

      • j'ai ré-initialisé le volet à nouveau (coupure de 2s + 7s alimenté + 2 sec coupé...)
      • association de la Smoove en restant appuyé 3 sec (1x va et vient du volet) >> OK

      Ce n'est peut-être pas la bonne procédure, mais une fois terminé, ça fonctionnait sur Smoove + Kit + Situo 5

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Honnêtement, je ne comprends pas trop vos manipulations, dans le sens ou la réinitialisation d'une motorisation entraîne automatiquement la suppression de toutes les télécommandes y compris, kit, tahoma, etc ...

    Je vous propose de laisser ici le pin du kit et d'attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Yann T.

    Merci, d'avoir pris le temps de répondre, je vais tenter de tout reinitialiser à nouveau. Et je vous tiendrai informé m. Merci

    Yann T.

    Bonjour,

    J'ai de nouveau reinitialiser les volets, désormais ça fonctionne.

    Merci