Question en attente de réponse
Bonjour,
Toutes mes vannes Somfy fonctionne à l'installation sauf une.
J'ai une erreur "Aucun nouveau produit découvert". de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne et j'ai bien le "OK"
Toujours impossible à l'associer
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Combien de vannes avez-vous ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai 8 vannes installées actuellement
Cordialement,
Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à cette étape. Sur celui-ci je suis bloqué à l'étape indiquée dans le fichier joint
Cordialement,
Bonjour
Suite à cet échec, est-ce que vous appuyez de nouveau 3 secondes sur + et - ?
Si oui et que ça ne change rien, il faut réinitialiser la vanne totalement.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question