Erreur Ajout vanne thermostat Somfy

Bonjour,
Toutes mes vannes Somfy fonctionne à l'installation sauf une.
J'ai une erreur "Aucun nouveau produit découvert". de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne et j'ai bien le "OK"
Toujours impossible à l'associer
Merci pour votre aide

Merci,

Patrick G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Combien de vannes avez-vous ?

    Bonne journée !

    Patrick G.

    Bonjour,

    J'ai 8 vannes installées actuellement

    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc c'est bon !
    Est-ce que vous avez réalisé les opération en photo après l'échec de l'appairage ?

    Patrick G.

    Bonjour,

    Je ne suis pas arrivé à cette étape. Sur celui-ci je suis bloqué à l'étape indiquée dans le fichier joint

    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Suite à cet échec, est-ce que vous appuyez de nouveau 3 secondes sur + et - ?

    Si oui et que ça ne change rien, il faut réinitialiser la vanne totalement.

    Bonne journée !