Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Ajout vanne thermostat Somfy

Bonjour,
Toutes mes vannes Somfy fonctionne à l'installation sauf une.
J'ai une erreur "Aucun nouveau produit découvert". de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne et j'ai bien le "OK"
Toujours impossible à l'associer
Merci pour votre aide

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Combien de vannes avez-vous ?

    Bonne journée !

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai 8 vannes installées actuellement

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donc c'est bon !
    Est-ce que vous avez réalisé les opération en photo après l'échec de l'appairage ?

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je ne suis pas arrivé à cette étape. Sur celui-ci je suis bloqué à l'étape indiquée dans le fichier joint

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suite à cet échec, est-ce que vous appuyez de nouveau 3 secondes sur + et - ?

    Si oui et que ça ne change rien, il faut réinitialiser la vanne totalement.

    Bonne journée !

    Haut de page