Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Ajout vanne thermostat Somfy

Bonjour,
Toutes mes vannes Somfy fonctionne à l'installation sauf une.
J'ai une erreur "Aucun nouveau produit découvert". de ce fait, j'ai réinitialisé la vanne et j'ai bien le "OK"
Toujours impossible à l'associer
Merci pour votre aide

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour,

    J'ai 8 vannes installées actuellement

    Cordialement,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour,

    Je ne suis pas arrivé à cette étape. Sur celui-ci je suis bloqué à l'étape indiquée dans le fichier joint

    Cordialement,

    Bonjour

    Suite à cet échec, est-ce que vous appuyez de nouveau 3 secondes sur + et - ?

    Si oui et que ça ne change rien, il faut réinitialiser la vanne totalement.

    Bonne journée !

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