Différence entre Interface de chauffage io et Récepteur pour Thermostat

Bonjour,

Le sujet a peut-être déjà été aborder dans le forum, mais après quelques recherches je n'ai pas trouvé ma réponse. Je souhaite savoir quelle est la différence entre le modèle "Référence 1822452, Interface de chauffage io " et "Référence 1870359 Récepteur pour Thermostat connecté radio v2". Je suis tout en électrique et je souhaite piloter mes radiateurs selon les différents mode de chauffage. J'ai une box Tahoma. Dans le configurateur Somfy il me propose le récepteur pour Thermostat, je m'attendais à ce qu'il me propose l'autre modèle Interface de chauffage io.

Merci pour votre aide.
Jérémy

Jeremy D.

    Réponses

    Le Coyote

    Pour vos besoins il faudra en effet l'interface IO qui se"ra reconnue dans Tahoma comme un radiateur et offre les fonctions suivantes: Scénario sur Eco / Confort et manu sur On / Off / Confort / Eco / H-gel.

    Vous pouvez poser une interface par radiateur pour obtenir le même nombre de zones que de radiateurs, ou une seule ou plus suivant votre config directement au tableau sur les fils pilotes.

    Bonne soirée

    Jeremy D.

    Bonjour, c'est bien ce que je pensais, je ne comprends pas pourquoi le configurateur Somfy m'oriente vers le récepteur pour thermostat que j'ai finalement acheter. Ce dernier fonctionne aussi comme l'IO avec la Tahoma?
    Merci Jérémy

    Le Coyote

    Oui le thermostat connecté en liaison avec les récepteurs fil pilote fonctionne bien aussi, mais ce n'est pas comme des interface connectées.