Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service client ?

Bonjour,
Je reste dans l'attente de vos nouvelles svp, suite au mail de Vanessa...

Merci,

Gui D.
Gui D.

Gui D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gui D.
    Gui D.

    Gui D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir, désolé mais Ça ne fonctionne toujours pas.
    Pouvez vous m'aider svp

    Gui D.
    Gui D.

    Gui D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ça ne fonctionne pas.
    Ce n'est pas stable.
    Le wifi se déconnecté et quand il est connecté aucun pilotage.
    Encore un peu d'aide svp,
    Merci davance

    Gui D.
    Gui D.

    Gui D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réinstallé l'équipement et ça fonctionne au top. Merci

    Haut de page