dissocier commande murale SMOOV IO

Bonjour,
je n'arrive pas à dissocier une commande SMOOV IO qui commande 3 volets en même temps
Je voudrais pouvoir en commander seulement 1
Merci

Merci,

Alain L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour vous aider, il nous faut savoir si chaque volet a sa propre télécommande.

    Bonne journée !

    Alain L.

    Bonjour
    Oui il y a une commande par volet roulants
    Cordialement
    Alain

    Jean-Luc B.

    Bien Alain, alors le principe est simple.

    Prenez la télécommande du premier volet et appuyez sur le bouton "prog" jusqu'au mouvement du tablier.
    Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande à supprimer.
    Faîtes de même pour les autres volets.

    Bonne journée !

    Alain L.

    Bonjour Jean Luc
    je vous remercie de votre aide

    j'ai essayé cette opération de la manière suivant:

    • j'ai mis hors tension le volet que je ne veux pas commander
    • j'ai appuyé sur "prog" jusqu'au mouvement montée/descente du volet (après 3 ou 4 secondes)
    • -puis bref sur "prog" le volet fait un mouvement montée/descente immédiatement
      je remets l'autre volet sous tension et les 2 marchent toujours en même temps

      Merci de m'aider
      Alain

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut respecter ce que je vous ai dit plus haut.

    Bonne journée !