Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle à distance volet Somfy ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma.
J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir

Il me demande de reboot la box
J’ai éteint ma box internet, idem pour le boîtier tahoma + fait reset mais rien j’ai le même soucis
PIN 0805-6437-7929

Merci d’avance

Merci,

Romain J.
Romain J.

Romain J.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    Ça fait 2 ans qu’elle est au même endroit pourtant
    Si je la de place je dois la débrancher car l’alimentation se fait via un câble usb sur la box internet et elle est relié en ethernet à la box
    Donc si je la déplace = je la débranche

    C’est ce que vous me demandez ?

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    C’est fait
    Du coup elle n’est plus branché en ethernet.
    Tahoma m’indique que la box est déconnectée

    C’est quoi l’étape suivante ?

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ça ne fonctionne pas même sur un autre branche d’alimentation + ethernet

    J’ai vu sur des forum des clients qui ont fait comme moi c’est à dire laissé leur PIN et un technicien a fait une manip à distance donc je pense que je vais attendre que quelqu’un fasse la manip pour moi

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Problème résolu suite à mon appel au service client somfy qui sont fait un reset à distance

    Merci pour l’aide

    Haut de page