Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma.
J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir
Il me demande de reboot la box
J’ai éteint ma box internet, idem pour le boîtier tahoma + fait reset mais rien j’ai le même soucis
PIN 0805-6437-7929
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
déplacer la box de toute source perturbatrice, même de quelques m.
Merci pour votre retour
Ça fait 2 ans qu’elle est au même endroit pourtant
Si je la de place je dois la débrancher car l’alimentation se fait via un câble usb sur la box internet et elle est relié en ethernet à la box
Donc si je la déplace = je la débranche
C’est ce que vous me demandez ?
oui je vous demander de la déplacer et brancher ailleurs ou de l'éloignez le plus possible de la box.
C’est fait
Du coup elle n’est plus branché en ethernet.
Tahoma m’indique que la box est déconnectée
C’est quoi l’étape suivante ?
la rebrancher avec le câble ethernet aussi...
Ça ne fonctionne pas même sur un autre branche d’alimentation + ethernet
J’ai vu sur des forum des clients qui ont fait comme moi c’est à dire laissé leur PIN et un technicien a fait une manip à distance donc je pense que je vais attendre que quelqu’un fasse la manip pour moi
Problème résolu suite à mon appel au service client somfy qui sont fait un reset à distance
Merci pour l’aide
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