Pourquoi la procédure de reset ne va pas à son terme ?

Bonjour,

Lorsque j'enregistre une télécommande, cela efface automatiquement la précédente.
J'ai 4 télécommandes mais une seule peut fonctionner.
Pour y remédier, je tente une procédure de "reset" mais cela ne fonctionne pas:
Dans la procédure de reset, je n'arrive pas à effacer les réglages:(étapes 5) lorsque je reste appuyé sur la touche 2, le voyant RESET ne s'allume pas, il reste en clignotant de même qu'aucun autre voyant ne s'allume.
En fait, je n'arrive pas à lancer la procédure d'effacement des réglages jusqu'au bout (tout va bien jusqu'à l'étape 4).

Vous avez une idée?

Merci

Baptiste B.

    Réponses

    Baptiste B.

    J'ai oublié le plus important:
    Moteur SGS 501 avec télécommandes RTS
    ;-)

    Richy C.

    Bonjour,

    Précisez aussi l'âge du système .

    Baptiste B.

    Le boitier électronique est neuf .
    Mes télécommandes ont 5-6 ans