Emplacement moteur sur mur oblique

Bonjour,
J'ai comme projet de motoriser le portail à battants de mon garage.
Les piliers du portail sont dans ce cas les murs de la maison.
Ces murs sont en biais à l’intérieur au niveau de l'encadrement du portail.
Ma question est : puis-je fixer le moteur type Evolvia sur le mur après le biais ?
Quelle incidence cela aurait sur le fonctionnement du moteur ?
Vaut-il mieux modifier le mur ?
Ci-joint 2 schémas pour mieux comprendre.

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.

Thierry D.

    Réponses

    Le Coyote

    Il faudra impérativement respecter la cote B.

    La cote A maxi sur ce moteur ne peut pas exceder 20cm, or, la vôtre est de 24cm.

    Il faudra donc modifier ce mur afin d'obtenir A =<20cm et B =>16cm.
    Ces cotes s'entendent à axe gond.

    Bonne journée

    Thierry D.

    OK !
    Un grand Merci pour votre réponse rapide.
    Je me doutais bien qu'il y aurait des modifications à faire pour mon mur. Vos indications me sont précieuses.
    Merci beaucoup et bonne journée.