Thermostat connecté et tête thermostatique

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté qui pilote actuellement ma chaudière et des têtes thermostatiques sur chaque radiateur. Pour les têtes thermostatique ils est possible de programmer deux programmes P1 ou P2, sur le thermostat connecté pareil P1 et P2. Est il possible utiliser les deux produits en même temps ? Et si oui comment le faire sachant que j’ai une Tahoma. ? Merci d’avance pour votre aide

Merci,

james C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir James
    Si le thermostat et les têtes thermostatiques connectées sont appairés avec le Tahoma, vous les voyez individuellement dans l'interface de celle ci.

    Vous pouvez les programmer individuellement et simultanément, mais il n'y a aucune liaison entre ces éléments, c'est a vous d'assurer la cohérence.

    Normalement vous ne devriez pas avoir de têtes thermostatiques connectées dans la pièce ou il y a le thermostat.

    Si c'est bien le cas, comme il pilote la chaudière il est le maitre absolu, et les têtes thermostatiques ne permettent que de gérer les autres pièces à la baisse par rapport au thermostat centrale.
    Si vous réglez le Thermostat à 19°, même si vous demandez 20° aux têtes thermostatiques elles ne pourrons jamais les atteindre.
    https://asset.somfy.com/Document/d843ad6f-c5c5-40f7-a0c5-...