Volets roulant manquant

Bonjour,
L’un de mes volets roulants a disparu de mon application du jour au lendemain
Je n’arrive pas à le remettre
Comment faire svp?

Merci,

Sarah B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Quel est le code PIN de votre box?
    Ce volet est-il en Io ou RTS?

    Merci,

    Sarah B.

    Bonjour
    Je n’ai pas de code pin sur ma box et pour l’autre question je ne sais pas du tout
    Juste que je pouvais tjs ouvrir et fermer les volets de toutes mes pièces et que un jour en ouvrant l’appli les volets du salon avaient disparu

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Le code PIN apparaît forcément sur l'étiquette de la box et pour le Io ou RTS cela est inscrit à l'arrière de votre commande.

    Bonne journée,

    Lionel L.

    Bonjour
    Un volet IO a disparu,
    Pin 0809 2163 2031
    Je n’arrive pas à le remettre
    Merci de votre aide
    Lionel

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je ne suis pas parvenu à le récupérer.
    Il va falloir appeler le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Sarah B.

    Bonjour
    Le volet est en Io
    Et le code pin est 1234-0984-4593

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sarah,

    J'ai réussi à récupérer un volet sur votre box.
    Si il vous en manque d'autres, il vous faudra également contacter le service technique au 0 820 055 055.