Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sans fil ?

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté sans fil Somfy il est bien connecté à mon application et au récepteur mais il reste bloqué à la température de 20 degrés et 50 pourcent d humidité .
J ai fait toute les manipulation reset , enlever les piles pendant 7 secondes déconnecté, reconnecter ect ect ...mais rien n'y fait pourriez-vous m aidé ?
Mon code pin est 1733-0233-3740

Merci,

samuel R.
samuel R.

samuel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vois que de mon côté les informations que vous indiquez ont changé, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    samuel R.
    samuel R.

    samuel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour oui ils ont changé a 21.8 et 0 d humidité cela fait 3 jours qui a bloqué a cette température

    samuel R.
    samuel R.

    samuel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Dès l instant que j enlève les piles il change de température et bloque a cette nouvelle température

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page