Après RAZ le statut clignote 2 fois?

Bonjour,
Après RAZ, Le voyant statut clignotait 4 fois, j'ai débranché les fiches du bus, (courant coupé à chaque intervention) , ça clignotait 2 fois, j'ai tout rebranché,
Et de nouveau, ça clignote 4 fois, une solution ?

Merci,

Yannick V.

    Réponses

    Le Coyote

    Pour une réponse et éventuellement une solution il nous faut le type de moteur et son âge.

    Bonne soirée

    Yannick V.

    Bonsoir,

    C'est un LS 430 de 2013, le boîtier électronique a été changé en SAV en 2016, il fonctionnait très bien jusqu'à présent, j'ai du changer la clavette qui a cassée du à la rouille, le bloc était rempli de terre et de vers (Je doute de l'entreprise qui me l'a posé) et en remontant le tout, cela ne fonctionnait plus, merci pour votre aide.
    Le moteur fonctionne, je l'ai testé avec une batterie de perceuse.
    Cordialement Yannick.

    Le Coyote

    2 fois = attente auto apprentissage.
    est-ce que vous pouvez déclencher cette phase ?
    Si non c'est le boitier HS, il faudra le faire réparer économiquement car il ne se fait plus.
    Envoyez un mail ici pour réparation; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Yannick V.

    Bonjour,
    J'ai 2 clignotement, si je débranche les fils du "BUS"...

    Yannick V.

    Bonjour,
    Ça clignote 2fois si je débranche les fils du BUS...

    Yannick V.

    Bonjour,
    Suite de l'histoire, il y a t'il une solution ?
    Merci pour votre aide.

    Le Coyote

    Je vous ai répondu plus haut.

    Bonne journée