Slidymoov ne fonctionne plus après 6 mois.clignote 3 fois,malgré les cellules débrancher?

Bonjour,après 6 mois d'utilisation,le portail ne s'ouvre plus,précision il y a eu une coupure de courant avant qu'il ne fonctionne plus.aujourdhuit le moteur clignote 3 fois,qui veux dire cellule problème,nous avons débranché les cellules mais rien n'y fais,clignote 3 fois,et rien ne fonctionne ni ne s'allume quand on appuie sur la télécommande.pouvez vous nous aider svp?merci

Merci,

Arnaud S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Prenez votre notice.

    Faites une RAZ totale du boîtier.

    Associez au moins une télécommande.

    Relancez la mise en service par l'apprentissage des courses.

    Arnaud S.

    Bonjour merci de votre réponse,j'ai fais un raz,j'ai du reprogrammer les télécommandes mais les cellules ne fonctionne plus,comment faire?merci d'avance.

    Richy C.

    Regardez dans la notice s'il n'y a pas un sujet concernant la reconnaissance des cellules.

    Parfois, il faut faire d'abord l'apprentissage sans cellules et si tout fonctionne bien, ajouter les cellules selon la procédure décrite.

    jean-michel C.

    Bonjour, je rencontre le même problème que Arnaud avec une motorisation Lockyvia. Même après apprentissage sans cellules. Par contre la diode RESET s'allume après le cycle d'apprentissage, et rien ne se passe.

    Arnaud S.

    Bonjour,même avec apprentissage sans cellule et ensuite en les branchants,rien n'y fait.les cellule ne fonctionne plus.pourtant j'ai fais un raz de tous réglage et télécommande,puis reprogrammer,mise hors tension et rebrancher les cellules puis remis sous tension mais rien les cellules ne fonctionne plus.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Quand vous dîtes que rien ne se passe, cela concerne la motorisation qui ne fonctionne plus ou juste les cellules photoélectriques (lorsque vous passez devant) ?

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules photoélectriques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud S.

    Bonjour,en faite quand on passe devant les cellules,le portail ne s'arrête pas donc elle ne fonctionne plus.meme après une mise hors tension et une reprogrammation des cellules.merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Lors de l'ouverture si vous passez devant vos cellules, celles-ci réagissent-elles?

    Bonne journée.

    Arnaud S.

    Bonjour non pas de voyant,pas de réaction rien.

    Arnaud S.

    J'ai répondu à votre mail.merci