Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment resoudre un probleme d'ouverture / fermeture incoherent avec systeme Evolvia ?

Bonjour

J'ai un comportement incoherent de mon portail avec le systeme Evolvia :

  • lors que le portail est fermé, lorsque je l'ouvre avec la telecommande, seul le battant associé à M1 s'ouvre.
  • lorsque le portail est ouvert, lorsque je le ferme avec la telecommande, seul le battant associé à M2 se ferme.

Auriez vous une piste pour régler le probleme ?
Merci.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le moteur ?
    Je diag un boitier HS.

    Bonne journée

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Le moteur a plusieurs années (il est dans installé dans le logement que je viens d'acheter, je n'ai pas la date de pose précise).

    Le boitier electronique disponible en piece detachée (https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...) est il compatible avec les anciennes versions de la motorisation ?
    est ce que j'ai un moyen de savoir si cette piece est compatible avec mon moteur ? (par le type ou autre ?)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une réparation économique et fiable du boitier serait bien indiquée.
    de plus, si ce n'est pas en cause il ne vous en coûtera rien.
    Pour info envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page