Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Correspondance vieux moteur de volet roulant

Bonjour,
Notre vieux volet roulant de baie vitrée est tombé en panne. Le problème viens du moteur qui s'est cassé mécaniquement parlant. Ce moteur porte la référence 9348m9. je n'arrive pas à le retrouver sur le site de Somfy. Est-ce qu'il y aurait une correspondance avec les moteur plus récents ?

D'avance merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La référence que vous citez, n'existe pas. Le mieux est de sortir le moteur du tube et de poster une photo de l'étiquette apposée dessus.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme le dit Jean-Luc, il faudra sortir le moteur du tube et poser ici une photo de son étiquette.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Merci pour votre aide et vos retour. Désolé pour le délais j'étais vraiment occupé cette semaine.

    Voici les photos du moteur. il n'y a pas d'étiquette. le moteur date des année 1990. Le n° est la seule référence à ma disposition. C'est baie vitrée très large pour information.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans étiquette, ce n'est pas simple !
    Il faut vous rabattre sur l'abaque des moteurs.

    https://www.amc-production.fr/pdf/Abaque/abaque-moteur-vo...

    Bonne journée !

    Je vous remercie pour votre retour. Je vais regarder ça.

    Est-ce que les systèmes d'accroche dans le tube du volet roulant sont toujours les mêmes ?

    Merci pour votre aide dans tous les cas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non tous les systèmes d'accroche ne sont pas les mêmes mais tous les tubes ont le même "visage", donc généralement, il n'y a pas de problème pour accrocher un tablier sur un tube.

    Bonne journée !

    Haut de page