Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré-apairer télécommande KEYGO RTS

Bonjour,
Nous avons 2 télécommandes KEYGO RTS (ref: 5048460C) qui commandent le portail et la porte du garage. Une des télécommandes a cessé de fonctionner. Nous avons changé la pile, la lumière clignote mais cela la télécommande n'actionne pas les portes. Le portail était aussi apairé avec une télécommande Telis, en suivant la vidéo de Tiffany nous avons réussi à la ré-apairer. En revanche la porte du garage n'est apairée qu'avec la 2ème télécommande KEYGO . Comment faire ?
Précision: lorsque l'on ouvre la KEYGO il y a le bouton de commande à l'intérieur)

D'avance Merci de votre aide, Christine

christine R.
christine R.

christine R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Lors d'un changement de pile, il peut arriver que la télécommande se déprogramme de la télécommande.
    Je vous invite donc à refaire la procédure d'appairage de la télécommande sur la motorisation.

    Bonne journée,

    Jean Claude C.
    Jean Claude C.

    Jean Claude C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je possède une télécommande de portail KEYPOP 2 RTS et j’aimerai avoir un double que dois je acheter Merci?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,


    Vous la trouverez en vente sur notre boutique Somfy:

    Keypop

    Ou en GSB tel que Leroy Merlin, Castorama...


    Bonne journée, 

    Haut de page