ré-apairer télécommande KEYGO RTS

Bonjour,
Nous avons 2 télécommandes KEYGO RTS (ref: 5048460C) qui commandent le portail et la porte du garage. Une des télécommandes a cessé de fonctionner. Nous avons changé la pile, la lumière clignote mais cela la télécommande n'actionne pas les portes. Le portail était aussi apairé avec une télécommande Telis, en suivant la vidéo de Tiffany nous avons réussi à la ré-apairer. En revanche la porte du garage n'est apairée qu'avec la 2ème télécommande KEYGO . Comment faire ?
Précision: lorsque l'on ouvre la KEYGO il y a le bouton de commande à l'intérieur)

D'avance Merci de votre aide, Christine

christine R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Lors d'un changement de pile, il peut arriver que la télécommande se déprogramme de la télécommande.
    Je vous invite donc à refaire la procédure d'appairage de la télécommande sur la motorisation.

    Bonne journée,

    Jean Claude C.

    Je possède une télécommande de portail KEYPOP 2 RTS et j’aimerai avoir un double que dois je acheter Merci?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous la trouverez en vente sur notre boutique Somfy:

    Keypop

    Ou en GSB tel que Leroy Merlin, Castorama...