Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à réinitialisation de la box, matériel plus reconnue Pin 2052-2442-4611.Pouvez-vous réinitialiser de votre côté?

Bonjour, suite à erreur, la réinitialisation de la box à été faite, mais maintenant celle ci ne reconnaît plus les volets Code pin 2052-2442-4611 Pouvez-vous svp réinitialiser de votre côté. Vous remerciant par avance de votre réponse.
Marie Ange

Merci,

marie ange J.
marie ange J.

marie ange J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie-Ange,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page