L'installation de la MAJ de la box TAHOMA SWITCH ne se fait pas ?

Bonjour,

L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des équipements, l'application oblige à installer une mise à jour de la box qui n'aboutit pas. Je suis coincée
Le code PIN de la box : 2004-0575-7838
Pouvez-vous m'aider SVP

Merci

Claudine P.

    Réponses

    Raymond H.

    Bonjour
    Pareil pour moi
    Code pin 2036-9033-6192

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Claudine,

    J'ai effectué une demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Claudine P.

    Bonjour

    Et moi SVP
    Code Pin : 2004-0575-7838

    Merci

    Raymond H.

    Merci Vanessa, en fait j'ai du me reconnecter sur un 2ème réseau wifi.. le premier qui marchait avant la màj était bloqué sur "connexion impossible ", une raison ?

    Voilà

    Camille E.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma tahoma Switch mais l’appli me demande une MAJ qui n’aboutît pas.
    Pouvez vous l’aider ? Merci
    Cordialement,
    Camille

    Alain B.

    Bonjour.
    J'ai le même problème sur une tahoma Switch qui est neuve. La mise à jour est impossible.
    Le code pin est 2004-0027-7838

    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Christophe P.

    j'ai la meme chose
    code pin 2012 56793041
    mERCI

    Camille E.

    C’est cette MAJ qui ne se fait pas, la tahoma est neuve, je viens de télécharger l’appli, je ne comprend pas pourquoi une MAJ doit être faite le jour même.

    Pensez vous que je dois ramener la TaHoma au magasin ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Michel C.

    Bonjour
    Pareil pour moi !! La mise à jour échoue et je ne peux pas connecter mes volets roulants
    Code pin 2008-8644-0887

    Stéphanie L.

    Bonjour à tous.

    J'ai une Tahoma Switch Pin: 2006-0386-2000. La mise à jour est impossible.

    Auriez vous une solution svp.

    Sans cette mise à jour je ne peux pas associé mes équipements

    Nicolas D.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de mise à jour qui n’aboutit pas sur mon boîtier Tahomina Switch (pin : 2003-8087-2311). Le boîtier est pourtant bien vu par la Freebox.
    Merci d’avance
    Nicolas

    Fabien

    Bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même problème. Depuis la demande de mise à jour, plus aucun équipement ne répond dans l'application.

    Pin : 2029-7030-2886
    Version : 2023.5.4-11

    Merci par avance de votre aide.

    Michel C.

    Bonjour
    A priori pour moi le problème est résolu…..mais je ne sais pas de quelle manière !!
    Mise à jour annulée ou effectuée par Somfy?
    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.