Changement box internet : la Tahoma switch ne la connait plus ?

Bonjour,
J'avais une box bouygues en adsl : tout fonctionnait très bien avec la Tahoma switch.
Je suis passée chez Orange avec une Live box 5.
La Tahoma switch reste sur le réseau de la box bouygues.
Impossible de faire afficher la live box d'orange.
J'ai essayé de réinitialiser la tahoma : maintenant elle clignote en vert.
Voici son numéro PIN : 2036 2060 7660.
Merci pour votre aide
Nathalie

Nathalie C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous avez oubliez les prérequis Wifi
    Sur la Livebox il faut désactiver le WPS et pour facilité la connexion désactiver le Wifi 5/6 le temps de l'installation.

    Nathalie C.

    Bonjour,
    Merci Jacky.
    Au préalable, j'ai du rebooter la tahoma box en appuyant avec un trombone dans le reset qui est sous la box (on doit attendre que le voyant rouge clignote 3 fois).
    Ensuite, j'ai suivi vos instructions et tout fonctionne normalement. Un grand merci !

    JACKY M.

    Merci le retour.
    C'est un grand classic lors des changements de provider..

    J'espère que ça servira à d'autres utilisateurs.