Problème connection barre palpeuse avec boîtier

Bonjour,mon émetteur barre palpeuse ne fonctionnais plus. La notice me signale de le remplacer par la réf 1781245 qui ne ce fais plus et qui est remplacé par le 1782774. Que j'ai installé mais celui ci ne ce configure ou ne ce connecte pas avec mon boîtier rollixo io. Toujours défaut de barre palpeuse. Elle descend d'environ 60 cm et ce bloque obligé de finir la fin de descente en restant sur le bouton appuyé. Pouvez vous m'aider. Merci

Merci,

Jérôme E.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    La barre palpeuse est résistive ou optique ?
    Avez-vous une photo de votre câblage ?

    Bonne journée,

    Jérôme E.

    Bonjour, il s'agit d'une optique et j'ai du les remplacer car sur l'ancien version il y avait 5 fils et sur le nouveau il demande 6 fils et les couleurs ne corresponde pas . sur les photos l'ancien est la pile blanche et le bouveau la pile violette .

    Jérôme E.

    Bonjour j'ai résolu le problème il s'agissait de l'émetteur neuf 1782774 qui est HS .Je l'ai remplacé et tous fonctionne correctement .
    cordialement
    Jérôme