Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection barre palpeuse avec boîtier

Bonjour,mon émetteur barre palpeuse ne fonctionnais plus. La notice me signale de le remplacer par la réf 1781245 qui ne ce fais plus et qui est remplacé par le 1782774. Que j'ai installé mais celui ci ne ce configure ou ne ce connecte pas avec mon boîtier rollixo io. Toujours défaut de barre palpeuse. Elle descend d'environ 60 cm et ce bloque obligé de finir la fin de descente en restant sur le bouton appuyé. Pouvez vous m'aider. Merci

Merci,

Jérôme E.
Jérôme E.

Jérôme E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    La barre palpeuse est résistive ou optique ?
    Avez-vous une photo de votre câblage ?

    Bonne journée,

    Jérôme E.
    Jérôme E.

    Jérôme E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit d'une optique et j'ai du les remplacer car sur l'ancien version il y avait 5 fils et sur le nouveau il demande 6 fils et les couleurs ne corresponde pas . sur les photos l'ancien est la pile blanche et le bouveau la pile violette .

    Jérôme E.
    Jérôme E.

    Jérôme E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j'ai résolu le problème il s'agissait de l'émetteur neuf 1782774 qui est HS .Je l'ai remplacé et tous fonctionne correctement .
    cordialement
    Jérôme

    Haut de page