Connectivité Tahoma pour un moteur BFT Stream BT A300

Bonjour,

Je possède ce moteur de portail assez rare. Je voudrais savoir s'il est possible de le raccorder à un module de connectivité pour le piloter depuis ma Tahoma en RTS ou en IO.

Si c'est possible, pourriez vous me renvoyer vers le bon produit ? Merci d'avance.

Merci,

Nico D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, vous pourrez le piloter via la Tahoma en ajoutant un récepteur déporté https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Les raccordement sont simples :
    Le 24v est sur 10/11 et le contact sec sur 13/14.

    Bonne journée

    Nico D.

    Merci Le Coyote pour votre réponse rapide. C'est bien sûr que je pourrai piloter le portail avec la Tahoma Switch avec ce boîtier ?

    Le Coyote

    Absolument ! Par contre vous n'aurez pas une icône de portail mais un carré "RTS" fonctionnant en pas à pas. C'est dire un clic = ouvert, 2ème clic = stop, 3ème clic = fermé.

    Inutile d'acheter son frère jumeau en IO qui est bien plus cher, le résultat sera absolument identique.

    L'intérêt du RTS ou du IO sera pour standardiser les télécommandes si l'une de vos motorisations est déjà en RTS ou IO.

    Dans votre cas, puisqu'il s'agit d'une affectation à Tahoma, le RTS convient.

    Bonne journée

    Nico D.

    OK merci pour vos précieux conseils. Je l'ai trouvée à 60€ sur Amazon (réf produit 1841022), donc je vais me lancer. J'ai une distance de 20m jusqu'au portail + 3 murs en parpaings donc je vais peut être devoir déplacer la Switch... Encore merci.

    Le Coyote

    Attention à la garantie sur Amazone, que des problèmes !