Comment arrêter le Moteur?

Bonjour,mon moteur de volet qui a 2 mois tourne en continu dès que je le branche et impossible de l'arrêté ou de faire marche arrière

Merci,

Fab F.

    Réponses

    Bonjour,

    On est bien d'accord que le moteur est logé dans le tube avec couronne et support, et que le tablier est fixé au tube ?
    A le voir, je ne comprends pas bien le montage ?

    Bonne journée

    Fab F.

    re bonjour non le moteur n'est plus dans le tube j'ai tout demonté car le tablier s'est arraché suite a un bourrage en descente et depuis le moteur tourne en continu au moins 5mn puis s'arrete et repart quelques temps plus tard il a valu que je le debranche car il chauffe enormement merci