Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 2 sur portail somfy fax 24

Bonjour,

Problème après tempete

Merci,

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Erreur inconnue.
    Posez une photo de l'écran et confirmez le type exact de box.

    Merci

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voilà la photo
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce code erreur indique une carte HS en court circuit.
    Débranchez tous les accessoires et contrôlez si le moteur fonctionne.
    Contrôlez les cellules, intérieur et câblage.
    Tentez une remise en service.
    Si négatif, carte HS.
    Vous pouvez soit la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit changer la box pour une 3S RTS ou IO dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Haut de page