Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Plus de fonctionnement O/F Volets via Tahoma?

Bonjour,
depuis 3 jours, de la Tahoma,
Après la mise à jour du 04/12:2023 Les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus.
Pas d'ouvertures ni fermetures aux heures demandées.
par contre aucuns soucis pour les manipuler à distance via l'appli ordi et/ou téléphone et via Google home.
PIN:1231-7345-2337
Avant cette mise à jour, tout fonctionnait bien
Quel est le soucis. Merci de vouloir m'aider
Cordialement
Pascal H

Pascal H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascal

    Ce problème a été identifié par Somfy et les équipes techniques travaillent dessus. Il faut attendre des nouvelles.

    Bonne journée !

    Sylvie Q.

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Code pin : 1216-5846-2575
    Merci

    Pascal H.

    Bonjour
    j'ai mis la fonction aube et/ou crépuscule a zéro et ça fonctionne.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,