Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de fonctionnement O/F Volets via Tahoma?

Bonjour,
depuis 3 jours, de la Tahoma,
Après la mise à jour du 04/12:2023 Les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus.
Pas d'ouvertures ni fermetures aux heures demandées.
par contre aucuns soucis pour les manipuler à distance via l'appli ordi et/ou téléphone et via Google home.
PIN:1231-7345-2337
Avant cette mise à jour, tout fonctionnait bien
Quel est le soucis. Merci de vouloir m'aider
Cordialement
Pascal H

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Ce problème a été identifié par Somfy et les équipes techniques travaillent dessus. Il faut attendre des nouvelles.

    Bonne journée !

    Sylvie Q.
    Sylvie Q.

    Sylvie Q.

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    Bonjour, j'ai le même problème.
    Code pin : 1216-5846-2575
    Merci

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

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    Bonjour
    j'ai mis la fonction aube et/ou crépuscule a zéro et ça fonctionne.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

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