Plus de fonctionnement O/F Volets via Tahoma?

Bonjour,
depuis 3 jours, de la Tahoma,
Après la mise à jour du 04/12:2023 Les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus.
Pas d'ouvertures ni fermetures aux heures demandées.
par contre aucuns soucis pour les manipuler à distance via l'appli ordi et/ou téléphone et via Google home.
PIN:1231-7345-2337
Avant cette mise à jour, tout fonctionnait bien
Quel est le soucis. Merci de vouloir m'aider
Cordialement
Pascal H

Pascal H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascal

    Ce problème a été identifié par Somfy et les équipes techniques travaillent dessus. Il faut attendre des nouvelles.

    Bonne journée !

    Sylvie Q.

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Code pin : 1216-5846-2575
    Merci

    Pascal H.

    Bonjour
    j'ai mis la fonction aube et/ou crépuscule a zéro et ça fonctionne.

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,