Décalage de journée box tahoma

Bonjour,
Ma box tahoma semble décalée d'une journée car elle exécute les programmes de la veille et non ceux du jour J. Nous avons 2 programmes, un pour la semaine quand nous travaillons et un autre pour le week-end.
Et le samedi les volets s'ouvrent à 7h comme la semaine alors qu'ils ne devraient pas s'ouvrir. Le dimanche ils ne s'ouvrent pas, ça c'est normal. Et le lundi, ils ne s'ouvrent pas alors qu'ils le devraient. Les autres jours de la semaine, le programme s'exécute comme il faut.
Ce qui laisse à penser qu'il y a un décalage d'une journée.
J'ai déjà débranché ma box Tahoma mais le problème persiste.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

David D.

    Réponses

    Bonjour

    C'est peut-être lié au problème de certains scénarios qui s'exécutent mal depuis la dernière mise à jour.
    Les techniciens travaillent sur ce problème.

    Je vous conseille toutefois de laisser ici le pin de votre TaHoma.

    Bonne journée !

    David D.

    Pin de ma Tahoma

    David D.

    Bonjour,
    Désormais je n'ai plus aucun scénario qui fonctionne.
    Est-il possible d'obtenir une réponse svp ?
    Merci

    Bonjour David

    Un problème a été identifié depuis la dernière mise à jour. Les techniciens Somfy travaillent dessus. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date de rétablissement à ce jour.

    Bonne journée !

    David D.

    Merci pour votre réponse

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    David D.

    Bonjour,
    Malgré la mise à jour, les scénarios planifiés ne s'exécutent pas comme je l'ai programmé. La box Tahoma ne tient pas compte des scénarios semaine où week-end. Le scénario semaine s'exécute même le WE.
    Comment puis-je résoudre ce problème ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le service support travail toujours dessus.
    Je reviens vers vous dès que cela est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.