Pourquoi la Box tahoma n'envoi plus les cdes sur mes volets RTS ?

Bonjour,

Depuis la Maj de l'app, mes volets RTS ne sont plus commandés par ma box tahoma switch (2030-3490-9784)
Par contre ma prise et mon thermostat i/o, toujours possible de les commander

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée

frederic B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    frederic B.

    Rebonjour,
    J'ai regardé via ma camera ,j'ai lancé des action via l app, toujours pas fonctionnelle
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vous invite à en supprimer un et à l'appairer de nouveau afin de voir si cela résous le problème.

    Bonne journée,

    frederic B.

    Bonjour Vanessa,

    Problème resolu en supprimant tous les volets et en les appairant à nouveau
    C'est du boulot d autant plus qu il refaire tous les scénarios
    Merci pour ces astuces
    Bonne journée