Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la Box tahoma n'envoi plus les cdes sur mes volets RTS ?

Bonjour,

Depuis la Maj de l'app, mes volets RTS ne sont plus commandés par ma box tahoma switch (2030-3490-9784)
Par contre ma prise et mon thermostat i/o, toujours possible de les commander

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Rebonjour,
    J'ai regardé via ma camera ,j'ai lancé des action via l app, toujours pas fonctionnelle
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vous invite à en supprimer un et à l'appairer de nouveau afin de voir si cela résous le problème.

    Bonne journée,

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Problème resolu en supprimant tous les volets et en les appairant à nouveau
    C'est du boulot d autant plus qu il refaire tous les scénarios
    Merci pour ces astuces
    Bonne journée

    Haut de page