Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la Maj de l'app, mes volets RTS ne sont plus commandés par ma box tahoma switch (2030-3490-9784)
Par contre ma prise et mon thermostat i/o, toujours possible de les commander
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Rebonjour,
J'ai regardé via ma camera ,j'ai lancé des action via l app, toujours pas fonctionnelle
Cordialement
Bonjour Frederic,
Je vous invite à en supprimer un et à l'appairer de nouveau afin de voir si cela résous le problème.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Problème resolu en supprimant tous les volets et en les appairant à nouveau
C'est du boulot d autant plus qu il refaire tous les scénarios
Merci pour ces astuces
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question