Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la Box tahoma n'envoi plus les cdes sur mes volets RTS ?

Bonjour,

Depuis la Maj de l'app, mes volets RTS ne sont plus commandés par ma box tahoma switch (2030-3490-9784)
Par contre ma prise et mon thermostat i/o, toujours possible de les commander

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Rebonjour,
    J'ai regardé via ma camera ,j'ai lancé des action via l app, toujours pas fonctionnelle
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vous invite à en supprimer un et à l'appairer de nouveau afin de voir si cela résous le problème.

    Bonne journée,

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Problème resolu en supprimant tous les volets et en les appairant à nouveau
    C'est du boulot d autant plus qu il refaire tous les scénarios
    Merci pour ces astuces
    Bonne journée

    Haut de page