Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wifi sur caméra

Bonjour,
depuis quelques semaines ma caméra outdoor dysfonctionne en perdant régulièrement le signal wifi, de ce fait, je recevais régulièrement des alertes sur mon appli me disant qu'un élément méritait une attention !
Cette caméra fonctionnait normalement auparavant.
J'ai donc décidé de la ré initialiser et depuis je n'arrive plus à la connecter.
Auriez vous une solution pour cette panne ?
Bien cordialement
Stéphan

Merci,

Stéphan P.
Stéphan P.

Stéphan P.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour Maud F,
    je suis absent de mon domicile je vous communique celui ci au plus tard, le 18/12/23.
    Agréable journée à vous.
    Stéphan

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour Maud F, comme convenu voici le numéro MAC de ma caméra 0076B10906F3 2303 SF6101E. D'autre part en Pdf joint des captures d'écran sur lesquelles je bloque pour la connexion
    Belle journée à vous
    Stéphan

    Bonjour Stéphan,


    Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Merci Maud F,
    j'ai suivi votre procédure et je viens de retrouver la connexion avec ma caméra.
    Bonne fin de journée
    Stéphan

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour Maud F,
    je reviens vers vous après avoir suivi votre procédure, hélas, maintenant je reçois les alertes et les pastilles dans la médiathèque, mais je ne peux pas les lire avec le message suivant " impossible de lire la vidéo"et dans mon application j'ai un message "caméra indisponible".
    Bien cordialement
    Stéphan

    Bonjour Stéphan,

    Je constate que sur votre caméra il n'y a pas il n'y a pas de débit d'où votre problème.
    Débit Montant (Upload) : 0 KB/s
    Débit Descendant (Download) : 0 KB/s

    Bonne journée,

    Haut de page