Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur TITAN probleme de fin de course ?

Bonjour,
Pour l'accès au garage, j'ai un tablier en fer actionné par un moteur TITAN de Somfy.
Le moteur fonctionne parfaitement mais je rencontre depui 15 ans le même problème à savoir
Au bout de 4 à 5 ans, la butée haute se déplace au fur et à mesure des montées du tablier..
Si bien que je suis obligé de racheter un nouveau moteur Titan...
Actuellement, j'ai 3 moteurs qui ont été remplacés faute de devoir toutes les semaines effectuer un recallage de la position haute....
Est il possible d'envoyer en maintenance ces trois moteurs titan qui ptésentent le même défaut technique.

  • Pour info, depuis 15 ans , je vais devoir racheter un quatrième moteur titan
  • Merci,

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce moteur il y a bien les FdC qui se règlent via des boutons sur la tête moteur ?
    Il suffit de reprendre le réglage à ce niveau; Je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas possible ?

    Quelle est le type de récepteur qui pilote ce moteur ? Sur certains, on peut régler les FdC électroniquement.

    Sinon, un moteur ne se répare pas.
    Il existe un site en ligne qui reconditionne les moteurs, mais je ne sais pas ce que ca vaut.

    Bonne journée

    Haut de page