moteur TITAN probleme de fin de course ?

Bonjour,
Pour l'accès au garage, j'ai un tablier en fer actionné par un moteur TITAN de Somfy.
Le moteur fonctionne parfaitement mais je rencontre depui 15 ans le même problème à savoir
Au bout de 4 à 5 ans, la butée haute se déplace au fur et à mesure des montées du tablier..
Si bien que je suis obligé de racheter un nouveau moteur Titan...
Actuellement, j'ai 3 moteurs qui ont été remplacés faute de devoir toutes les semaines effectuer un recallage de la position haute....
Est il possible d'envoyer en maintenance ces trois moteurs titan qui ptésentent le même défaut technique.

  • Pour info, depuis 15 ans , je vais devoir racheter un quatrième moteur titan
  • Merci,

patrice L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sur ce moteur il y a bien les FdC qui se règlent via des boutons sur la tête moteur ?
    Il suffit de reprendre le réglage à ce niveau; Je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas possible ?

    Quelle est le type de récepteur qui pilote ce moteur ? Sur certains, on peut régler les FdC électroniquement.

    Sinon, un moteur ne se répare pas.
    Il existe un site en ligne qui reconditionne les moteurs, mais je ne sais pas ce que ca vaut.

    Bonne journée