Enregistrement caméra extérieure

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la caméra somfy 2401563 outdoor peut enregistrer un flux vidéo de surveillance continu 7j/7j 24h/24h en la reliant à un NAS de stockage. Si oui, en vidant le NAS chaque mois, cela représente quelle quantité d'espace de stockage nécessaire ?

Merci pour votre aide

melanie M.

    Réponses

    melanie M.

    bonsoir jacky

    merci pour votre réponse
    apparemment non somfy le propose via stockage sur leur serveur, pas en stockage NAS en local uniquement .... tant pis

    BENOIT D.

    Mesdames, Messieurs bonjour
    Je posséde une caméra SOMFYqui est connecté via l'application SOMFY Protect. Je voudrai savoir si je peux ajouter ma caméra à mon application SOMFY qui gère mon système d'alarme ?
    D'avance merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonsoir Benoit

    Sur Somfy Protect vous avez donc deux sites d'installation;
    Un pour la caméra et un pour l'alarme.
    Supprimer la caméra de son site et réinstaller la sur le site de l'alarme.