FREEbox non compatible avec connexoon ?

Bonjour,

je viens de récupérer une connexoon. Sur l'application, ça me note que la box est non compatible.
c'est peut être normal car j'ai une vieille freebox (rectangle et grise).
Quelqu'un a-il une solution ?

Merci d'avance,

l'idée est de venir commander des volets roulants SOMFY RTS 20/17 via l'application sur téléphone.

4 sont commandés par une télécommande et les 3 autres par une autre.

Merci,

arnaud S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon?

    Merci,

    arnaud S.

    C est le 0820-7200-3069

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci de ce retour.
    Votre box est une box qui a été vendue pour Soprofen.
    Vous devrez donc passer par l'application Connexoon et non Tahoma.

    Bonne journée,

    arnaud S.

    Bonjour vanessa .
    J ai reussi à declarer la connexoon dans la bonne application. Par contre, en voulant rajouter mes 2 télécommandes, ça bloque. Ma telecommande telis 4 rts PURE n est pas dans le panel proposé.
    Vous avez une solution ?

    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Oui cette box ne pilote que le Io, elle n'est pas compatible avec le RTS.